PLAN LOCAL d’URBANISME (PLU)

Le Plan Local d’Urbanisme (PLU) révisé de la commune du Castellet a été approuvé par délibération du Conseil Municipal du 24 Juillet 2023.

Les documents ci-après sont diffusés en format PDF et nécessitent le logiciel Acrobat Reader pour être lus. Les cartes sont compressées et proposées en .zip que vous pouvez décompresser par exemple avec le logiciel gratuit Filezilla.
Ils sont également consultables en format papier au service d’Urbanisme ainsi que sur Géoportail-Urbanisme selon le format prévu sur la plateforme nationale.

Les documents du Plan Local d’Urbanisme

Rapport de présentation

Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD)

Règlement écrit

Règlement graphique 1 (Zonage de toute la commune)

Règlement graphique 2 (Zoom sur le zonage des hameaux)

Règlement graphique 3 (Cartes des risques et contraintes : vue d’ensemble parties Nord et Sud)

Règlement graphique 4 (Cartes des risques et contraintes : zoom sur le zonage des hameaux)

Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP)

Annexes du PLU

Conclusions et rapport du Commissaire Enquêteur suite enquête publique

Le document a été soumis à enquête publique du 11 Avril 2023 au 11 Mai 2023.
Voici les conclusions et le rapport de l’enquête publique :

Synthèse des avis PPA et de l’enquête publique et principales évolutions apportées au PLU