S’installer au Castellet

Bienvenue à vous si vous venez d’emménager au Castellet !
Cette rubrique vous permet de visualiser en un clin d’œil les démarches à effectuer à votre arrivée sur notre commune.

Pour mieux connaître votre nouvelle commune, n’hésitez pas à vous faire… connaître !

Chaque année, la municipalité organise une rencontre destinée aux nouveaux arrivants.
Au programme de ce moment convivial : informations diverses sur les écoles, les services municipaux, les démarches à effectuer, les infrastructures communales.

Inscription des nouveaux arrivants

Nous vous remercions de compléter ce formulaire.

Vos démarches

Pour toute information concernant votre installation sur notre commune, nous vous invitons à contacter nos services : nous serons ravis de vous renseigner !

Consultez l’Annuaire des Services
Rendez-vous sur notre Page Contact.

Raccordement Enedis

Le service raccordement Enedis est à votre disposition dans le cadre d’une nouvelle construction ou d’un raccordement provisoire. Pour ce faire, contactez directement le 09 70 83 19 70 pour prendre rendez vous avec les techniciens Enedis. Dans un même temps, vous devrez contacter un fournisseur pour vous occuper de la mise en service de votre compteur et de la souscription de votre contrat. Munissez-vous de votre contrat de bail sur lequel vous trouverez toutes les informations nécessaires à transmettre lors de l’ouverture de votre ligne.

Inscription sur les listes électorales

Information sur la collecte et le traitement de vos données personnelles

Les informations recueillies par le biais du formulaire de cette page sont enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable de traitement de la Mairie du Castellet pour recueillir les inscriptions des nouveaux arrivants sur la commune du Castellet (Var).
Elles sont destinées aux employés municipaux en charge de ce service.
Elles sont conservées durant le temps nécessaire pour traiter votre demande, étant entendu que vous pouvez retirer votre consentement et demander la suppression de vos données tout moment.
Elles sont supprimées après 3 ans (36 mois).

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez consulter les instructions présentées dans notre page de Politique de confidentialité ou contactez la Mairie du Castellet depuis notre page Contact.