ODEL – Calendrier BAFA/BAFD 2024

L’Odel a le plaisir de vous annoncer que le calendrier BAFA/BAFD 2024 est désormais disponible en ligne sur leur site www.odel.fr !

Le BAFA est un diplôme valorisant qui ouvre des opportunités professionnelles aux jeunes, notamment pendant les vacances scolaires.
Alors n’hésitons pas à en parler !

Tous les renseignements sur https://odelevasion.fr/univers/bafa-bafd ou par téléphone 04 94 92 40 44.

Flash-infos

Permanence Conciliateur de justice

Une conciliatrice de justice tient des permanences au service des citoyens du Beausset, du Castellet et de Riboux. Madame Sylvie BOUISSET, rattachée au Tribunal judiciaire de Toulon se tient chaque mercredi après-midi au Pôle St Exupéry, 80 chemin du Rouve - 83330 LE...

URGENT La Mairie recrute !

Coupures d’électricité Enedis

Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique et de répondre au besoin de la clientèle, Enedis réalise des travaux qui entraîneront plusieurs coupures de courant.

dernières publications