Inventaire des Zones d’Activités Economiques (ZAE)

Vous êtes propriétaire et/ou locataire d’un terrain et/ou d’un local au sein d’une zone d’activités économiques.
Dans le cadre de la loi Climat et Résilience du 22 août 2021, la Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume réalise un inventaire de ses zones d’activités économiques (ZAE) afin d’identifier les potentiels de revalorisation sur le territoire.
Cet inventaire a pour objectif de répertorier précisément les zones concernées, leur taux de vacance et leur potentiel d’optimisation. Il sera actualisé tous les 6 ans.
Afin d’obtenir un état des lieux réaliste des zones d’activités, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous.
Vos réponses seront précieuses pour enrichir les démarches et mieux répondre à vos besoins.
Cette enquête s’adresse à tous les propriétaires et occupants d’un bien/terrain situé sur l’une des 11 ZAE du territoire, elle sera accessible pendant 30 jours à compter du 1er juillet 2023.
Vous pouvez accéder au formulaire via le QR Code ci-dessous :

qr code consultation izae cassb

Plus de renseignements, en cliquant ici.

FERMETURE MAIRIE

Nous vous informons qu’en raison des fériés de l’Ascension, la mairie sera fermée au public Vendredi 10 mai 2024 (excepté l’espace touristique et la police municipale) Merci de votre compréhension.