Castellet Plus, un Espace de Vie Sociale

Castellet Plus adultes
Castellet Plus enfants

Présentation

L’association est un Espace de proximité qui s’adresse à un large public et plus spécifiquement au public Familial, elle construit depuis plus de 25 ans avec les habitants un Projet Social et Culturel au Castellet.

L’association a pour vocation :
⃝ Le développement de services à la population, le renfort des liens sociaux et solidarités de voisinage.
⃝ L’Animation locale de la Vie Sociale et Culturelle au sein de la Commune élargie à l’intercommunalité de proximité.
⃝ La proposition d’activités de Loisirs Enfants/ Ados/Adultes/Familles :
Activités Manuelles ou Créatives (Modelage, Tapisserie en meuble, Aquarelle en extérieur).
Activités culturelles (Café livre, Généalogie), Sportives, Bien Être (Sophrologie, Relaxation, Line Dance, Country, Pilates, Yoga).
Activités enfants ou ados : Initiation Danse et Eveil sensoriel, Danses actuelles (Ragga, Street, Zumba…), Arts Plastiques.
Vivre ensemble, Lutte contre l’isolement, accueil et intégration des nouveaux habitants.
Animations Culturelles, Evènementiel, Nuits du Conte du Castellet.
⃝ l’organisation d’actions de Soutien à la Parentalité, planning d’Ateliers parents/enfants, gratuits sur la saison (voir l’agenda de notre site ou Instagram) sans obligation d’adhésion, des Temps d’accueil et d’échanges avec l’équipe le mercredi dans ses locaux.
Nos Partenaires :
•tLa CAF du Var, agrément depuis 2003.
•tLa Mairie du Castellet
•tL’Espace Commines