Relais Petite Enfance – Votre avis compte

Dans le cadre de son travail sur la Petite Enfance, la commune du Castellet accompagnée par les communes de la CASSB a souhaité réfléchir à la mise en place d’un Relais Petite Enfance sur le territoire.
Celui-ci pourrait être itinérant, c’est-à-dire être présent sur différentes communes de notre Communauté d’Agglomération certains jours par semaine, et non rester sur le même site tous les jours.
Nous sommes convaincus que la présence d’un ou plusieurs RPE serait un grand plus pour les professionnels du secteur, ainsi que les familles et donc les enfants de nos villages.
Pour répondre au plus près aux besoins du terrain, nous avons souhaité vous associer à cette réflexion, vous professionnels de la petite enfance et parents ou futurs parents de nos communes.
Nous vous remercions grandement pour votre participation qui est indispensable à la définition de ce projet ! N’hésitez pas également à le diffuser à votre entourage.
Pour participer, c’est par ici.

Flash-infos

Coupure d’eau 12 avril

Suite à une urgence, Véolia nous informe d'une coupure d'eau Vendredi 12 avril 2024 à partir de 8h30. Rues impactées : Rue du Docteur Clément, les vignes du plan, lot les cerisiers, lot bel-air, route des sources. Pour tous renseignements : Véolia 09 69 329 328

Coupure d’eau le 10 avril