Plateforme « Provence Sud Sainte Baume »

TOURISME… Vers un univers de promotion commun pour Provence Sud Sainte Baume !
Ce jeudi, les élus et techniciens de l’ensemble des communes du territoire se sont réunis lors d’un comité de pilotage autour de l’attractivité du territoire.
Dans le cadre de sa compétence tourisme, la communauté d’agglomération Sud Sainte Baume agit en mettant à la disposition des offices du tourisme une charte graphique et éditoriale partagée avec son Office de tourisme intercommunal, et lancera en 2024, une plate-forme tourisme dédiée à tous les touristes occasionnels ou réguliers de Sud Sainte Baume.
Inspirer, orienter, conseiller pour construire ses propres parcours lors de séjours inoubliables en Provence Sud Sainte Baume, tel est le projet de la CASSB et de sa Présidente, Blandine Monier et René Castell, Vice-Président en charge du tourisme et Maire du Castellet.
Adossée à ses marques reconnues nationalement et au-delà, gageons que la future plateforme « Provence Sud Sainte Baume » permettra de faire découvrir ou redécouvrir à ses visiteurs réguliers les pépites de l’ensemble des communes du territoire !
plateforme sud sainte baume ©cassb (1)
plateforme sud sainte baume ©cassb (2)
Texte et photos © Communauté d’Agglomération Sud Sainte Baume

Flash-infos

URGENT La Mairie recrute !

Coupures d’électricité Enedis

Afin d'améliorer la qualité de distribution électrique et de répondre au besoin de la clientèle, Enedis réalise des travaux qui entraîneront plusieurs coupures de courant.

URGENT Coupure d’eau

Suite à une urgence, Véolia nous informe d'une coupure d'eau : Lundi 22 avril 2024 à partir de 8h30 (durée estimée 4h) Rues impactées : Chemin de l’empereur Pour tous renseignements : Véolia 09 69 329 328

ELECTIONS EUROPEENNES 9 JUIN

Les élections européennes auront lieu le dimanche 9 juin 2024. Plus d'infos : Élections européennes 2024 en France : allons voter ! | info.gouv.fr (gouvernement.fr)