Vous organisez une manifestation, et souhaitez la mise à disposition d’une salle communale et/ou de matériel ?
Voici comment procéder
1- Renseignez-vous sur la disponibilité des salles et du matériel
Contactez le Service Évènementiel au 04 94 98 57 90 ou par courriel à associations@ville-lecastellet.fr.
La pré-information téléphonique d’une disponibilité de salle ne devient acquise qu’après envoi par vos soins du formulaire, et réception d’une confirmation émanant du service gestionnaire.
2- Remplissez le formulaire
Afin de confirmer votre demande, complétez le formulaire de déclaration d’évènements en cliquant ici.
3- Renvoyez votre demande à l’Hôtel de ville
Au plus tôt avant la date souhaitée à l’adresse suivante :
Mairie du Castellet
Service Évènementiel
Place du champ de bataille – CS 90001
83330 LE CASTELLET
ou par mail à associations@ville-lecastellet.fr
Signature de la convention de location
Une fois l’ensemble des documents réceptionnés, une convention de location sera établie, puis signée par le Maire et le demandeur.
Remise des clés
La remise des clés se fait à l’Hôtel de Ville – Place du champ de bataille – 83330 Le Castellet.
Le Service Évènementiel reste à votre disposition pour toutes questions.