Vie associative - Location salles et matériel

Associations – Déclaration d’évènements

Comment faire ?

Vous organisez une manifestation, et souhaitez la mise à disposition d’une salle communale et/ou de matériel ?

Voici comment procéder

1- Renseignez-vous sur la disponibilité des salles et du matériel

Contactez le Service Évènementiel au 04 94 98 57 90 ou par courriel à associations@ville-lecastellet.fr.
La pré-information téléphonique d’une disponibilité de salle ne devient acquise qu’après envoi par vos soins du formulaire, et réception d’une confirmation émanant du service gestionnaire.

2- Remplissez le formulaire

Afin de confirmer votre demande, complétez le formulaire de déclaration d’évènements en cliquant ici.

3- Renvoyez votre demande à l’Hôtel de ville

Au plus tôt avant la date souhaitée à l’adresse suivante :

Mairie du Castellet
Service Évènementiel
Place du champ de bataille – CS 90001
83330 LE CASTELLET
ou par mail à associations@ville-lecastellet.fr

Signature de la convention de location

Une fois l’ensemble des documents réceptionnés, une convention de location sera établie, puis signée par le Maire et le demandeur.

Remise des clés

La remise des clés se fait à l’Hôtel de Ville – Place du champ de bataille – 83330 Le Castellet.

Le Service Évènementiel reste à votre disposition pour toutes questions.

Vos démarches par thème

Actions sociales – CCAS

Associations

Enfance et scolarité

État civil & Papiers

Police Municipale

Tourisme

Urbanisme

Guide des démarches

Les sites utiles pour vos démarches en ligne

Le site dédié aux
PARTICULIERS

Visiter le site
Préfecture du Var

Le site dédié aux
ASSOCIATIONS

Visiter le site de
FRANCE TRAVAIL

Le site dédié aux
ENTREPRISES

Visiter le site de
LEGIFRANCE

Agence du Beausset
FRANCE SERVICE

Visiter le site de
L'ADIL VAR

Visiter le site
de l'ANTS

Visiter le Guichet unique Autorisations & foncier

Visiter le site
TELEPOINTS.INFO

Visiter le site
OUPS.GOUV.FR