Étape 2- Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour le dépôt de votre dossier en mairie
Pour être reçu(e) en mairie du Castellet :
En cas de demande d’annulation ou de modification de ce rendez-vous, merci de contacter au plus vite notre service au 04.98.03.21.12 pour nous permettre de proposer votre créneau à un autre administré. Merci pour votre compréhension.
Étape 3- Effectuez votre pré-demande en ligne
La saisie de votre pré-demande en ligne sur le site de l’Agence nationale des titres sécurisés est vivement conseillée car elle accélèrera votre démarche et vous permettra de suivre l’avancement de votre demande.
- Je me connecte ou je crée mon compte sur le site https://moncompte.ants.gouv.fr/
- Je saisis ma pré-demande en quelques clics
- Je l’imprime et je l’ajoute aux pièces à apporter lors de mon rendez-vous en mairie.
Étape 4- Présentez-vous au rendez-vous pour déposer votre dossier
Important : Le demandeur du titre d’identité doit être obligatoirement présent au moment du dépôt du dossier.
Et après ?
Vous serez averti(e) de la mise à disposition de votre titre d’identité par nos services.
Vous pourrez également suivre l’avancement de votre demande sur votre compte ANTS grâce au numéro de demande inscrit sur le récépissé qui vous aura été délivré lors du recueil de votre demande en mairie.
Étape 5- Prenez rendez-vous dès pour le retrait de votre titre d’identité
Votre titre d’identité doit être retiré au guichet auprès duquel vous avez déposé votre demande.
Important : La présence des mineurs de plus de 12 ans est obligatoire pour le retrait d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité.
En cas de difficultés pour saisir votre demande en ligne :
Nous sommes à votre écoute au 04.98.03.21.12