Enfance et scolarité

Cantine scolaire : s’inscrire et régler les repas

Demander une inscription à la cantine

L’inscription à la cantine scolaire est impérative pour tous les enfants souhaitant bénéficier de ce service.

Le renouvellement du dossier d’inscription de la restauration scolaire sera joint à la facturation du mois de mai 2024 et disponible sur cette page début juin.

Régler la cantine

L’achat des repas se fait contre remise d’une facture mensuelle, qui précise le prix du repas et le nombre de jours retenus.

Le paiement peut se faire par chèque à l’ordre du Trésor Public, en espèces auprès du régisseur des recettes à la Mairie Annexe du Plan, ou en ligne par carte bancaire via le portail famille : https://portail.berger-levrault.fr/MairieLeCastellet83330/accueil

La création d’un compte est obligatoire, un code famille est transmis aux parents lors de l’inscription à la cantine.

LE PAIEMENT PAR MANDAT N’EST PAS ACCEPTÉ
MERCI DE PRÉVENIR LE SERVICE DES CANTINES EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF