Questionnaire de satisfaction : Marché des producteurs de Pays du Castellet

La Commune du Castellet et la Chambre d’Agriculture du Var souhaitent connaître vos retours et votre satisfaction concernant le Marché des Producteurs situé au Plan du Castellet, les samedis matins.

Il s’agit d’un marché 100% producteurs qui répond à la charte nationale gérée par le réseau des Chambres d’Agriculture.
Les Marchés des Producteurs de Pays ont pour but de promouvoir la vente collective par les exposants des produits issus uniquement de leur entreprise et favoriser la rencontre entre les producteurs d’un même territoire et les consommateurs à l’occasion de marchés, et de garantir que ceux-ci se déroulent dans les conditions suivantes :

• garantir aux consommateurs que les produits qui leur sont proposés sur les Marchés des Producteurs de Pays proviennent directement et exclusivement des producteurs eux-mêmes,
  • favoriser le développement économique local,
  • valoriser les produits des exploitations et les savoir-faire des agriculteurs locaux prioritairement,
  • préserver le patrimoine agricole et rural.

Afin de proposer un marché qui corresponde aux attentes des riverains de la commune, nous souhaitons obtenir quelques informations grâce aux questions ci-dessous.
Les réponses sont anonymes et seront utilisées uniquement pour le projet.
Vous avez jusqu’au 30 Octobre pour y répondre. N’hésitez pas à le diffuser autour de vous.