Demande de location tables et chaises communales

20 avril 2022

Vous souhaitez louer des tables et des chaises ?

Renseignez-vous sur la disponibilité du matériel

Contactez le Service Associations au 04 94 98 57 90 ou par courriel à associations@ville-lecastellet.fr.
La pré-information téléphonique d’une disponibilité du matériel ne devient acquise qu’après envoi par vos soins de ce document, et réception d’une confirmation émanant du service gestionnaire.

Remplissez le formulaire de demande

Téléchargez le formulaire en cliquant sur ce lien : DEMANDE-DE-LOCATION-TABLES-ET-CHAISES-COMMUNALES.pdf et renseignez-le soigneusement.

Renvoyez votre dossier au Service Associations

Au plus tard 3 semaines avant la date souhaitée à l’adresse suivante :

Mairie du Castellet – Service Associations
Place du champ de bataille – CS 90001
83330 LE CASTELLET

Et après ?

Une fois l’ensemble des documents et pièces justificatives reçus, nous mettons en place la convention de location.

Prise de rendez-vous pour la remise des clés, l’état des lieux « entrée » et la remise des chèques (règlement et caution).

Prise de rendez-vous pour la remise des clés, l’état des lieux « sortie » et restitution du chèque de caution.